Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 15:17

Belle rando réalisée la semaine dernière sur un site que j'avais déjà parcouru mais pas dans les mêmes conditions. Cette fois-ci équipé de mon petit sur le dos nous avons gravi le Creux du Van et le Soliat sous un beau soleil de printemps.

Ci-après le parcours et les photos.

Capture-78.png


DSCF3434

 

DSCF3435

 

DSCF3436

 

DSCF3438

C'est dur la marche.

DSCF3443

 

DSCF3445

 

DSCF3479

 

DSCF3481

 

DSCF3483

 Voilà une belle petite rando pour un lundi Pentecôte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Creux du Van is a perfect place for the people who love adv adventurous journey. It is not so crowded and the streets are wide and clean. Is this the place where Jesus crucified? I need to visit this historic place.
Répondre
M
<br /> Rando et dénivelées avec le petit sur le dos , voilà un bon entraînement ...pour papa !<br /> <br /> <br /> Je pars au " pays " dans 2 semaines , enfin !<br />
Répondre

Présentation

  • : Fou d'3000
  • : Ce blog est destiné à la randonnée, l'alpinisme, l'Ariège, la montagne, les bivouacs. Vous y trouverez des articles relatant de mes périples en haute Ariège et hautes Pyrénées.
  • Contact