Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 17:46
Sommet du val d'Azun, le grand Gabizos se trouve au fond à gauche de la photo.




Photo prise depuis le col de las Capullas (2214m), avec beaucoup de neige sous les pieds.
Pour réaliser le Grand Gabizos je compte passer par la vallée de gauche (Les Artigues, Boulesle puis Bassia)



Voici le parcours...



Là je suis complètement de l'autre côté au col du Soulor (1474m), sur cette photo c'est le petit Gabizos (2639m), ce n'est pas le plus simple à réaliser.



Article réalisé avec mon nouveau système d'exploitation Ubuntu, je suis impressionné par sa facilité d'utilisation et la quantité d'application LIBRE qu'il propose...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Toujours de belles sorties !!!A bientôt.
Répondre
M
Merci pour la photo sur mon blog ; mes amis du CAF connaissent bien et si je fais ce sera avec eux , j'ai quelques très bons amis et nous partons quelques fois à 3 ou 4 ; ils sont nés là bas et la monatgne est leur jardin . Quant au gardien du Fourcat , comme il n'y a pas trop de monde qui monte là haut , tu sais ce qu'il fait pour passer le temps ? du canoé sur les eaux bleues et transparentes du lac du  Fourcat ! A+ ami .
Répondre
F
salut, ce WE, ce sera surement du granit, Oberalpstock en vue, la météo semble de notre coté ! belle montée pour le refuge, suivie d'école de glace ou escalade, c'est selon l'envie, et le lendemain le sommet avec ubne descente de 2100m : chaud les orteils !
Répondre
M
Bonjour ami ; je t'envoi un MP sur ton blog Orange .
Répondre
A
J'ai fait un essai de photo et cela marche maintenant sur ton blog merciAllan
Répondre

Présentation

  • : Fou d'3000
  • : Ce blog est destiné à la randonnée, l'alpinisme, l'Ariège, la montagne, les bivouacs. Vous y trouverez des articles relatant de mes périples en haute Ariège et hautes Pyrénées.
  • Contact